0

LA CRÉATRICE 

SACRÉE SHAKTI®

Le nom de la marque est venu pendant un instant de méditation ...

Cette marque est le symbole de toute cette Force de Vie que je souhaite transmettre dans ces bijoux. 

La Shakti en Inde, le pouvoir, la force, la puissance, c'est l'énergie Divine Féminine Sacrée. 

Sacrée Shakti ® est aussi la dénomination des cercles de femmes que j'ai créés en 2017 autour de la pratique du Yoga, de la Méditation, de la Sophrologie et d'autres pratiques spirituelles.

Mon autre site pour ces activités : www.sandrinebeltramelli.com

Bijoux Sacrée Shakti.JPG
Sacrée Shakti Bijoux Soins.JPG

LA CRÉATRICE

Mon chemin de vie m'a toujours emmenée à me relier aux autres, à voyager, à chercher, à analyser, et à essayer de comprendre l' être humain. J'ai pu grâce à mes expériences, mes voyages et ma pratique spirituelle ( yoga & méditation notamment)  développer cette volonté d'aider et d'accompagner chacun dans son cheminement de vie. J'aime chercher et apprendre par moi même, je suis curieuse.

En restant réceptif, je suis convaincue que l' Univers nous guide toujours dans la bonne direction.

J'aime imaginer, dessiner, créer, fabriquer, concevoir, ...

Depuis toujours et c'est inscrit dans la lignée des femmes de ma famille. Les mains sont sacrées et transmettent la Shakti ! 

J'ai commencé par de la peinture sur porcelaine, puis j'ai appris la céramique et j'ai eu mon propre atelier pendant quelques années, .... il y a aussi la peinture, l'écriture et aujourd'hui tout naturellement la création de bijoux.

La passion des minéraux a toujours été présente pour leurs couleurs, leurs vibrations, leur magie.

J'ai commencé à faire du bénévolat sur les tournées d' Amma en 2013 au stand bijoux pierres minérales et cette année, j'ai décidé de lancer ma propre ligne de bijoux soins. C'est important pour moi de reverser  5% aux oeuvres humanitaires d' Amma sur ce projet. Elle est à l'origine de ce beau projet je crois et Elle me porte dans chaque instant pour vous offrir le meilleur.

AUM SHANTI

Sandrine Beltramelli

NEWSLETTER

Actu & Nouveautés

© Sandrine Beltramelli 2020